Créé en 2008 à l’initiative de la commission culture de la mairie d’Aramon, le Salon des Créateurs (autrefois nommé Salon de l’Art et de l’Artisanat) a lieu le dernier week-end de novembre et marque dans la commune le début des animations de Noël.
Il accueille depuis 8 ans un public de tous horizons, curieux de découvrir le travail et le savoir-faire d’une trentaine d’exposants venus des départements limitrophes dans des univers tels que la décoration (tableaux, objets d’art, art de la table…) ou encore la mode (vêtements, bijoux et accessoires).
Le Salon des Créateurs se positionne comme un lieu propice à des cadeaux de fin d’année originaux.
Chaque candidature est examinée avec attention par un jury pour ne retenir que des créateurs de qualité.
Nouveauté cette année, les exposants plébiscités durant le Marché Gourmand et Artisanal de l’été seront présents pour toujours plus de cadeaux originaux !
Et parce que la création n’a pas d’âge, le Salon des Créateurs aura le privilège d’exposer les plus belles œuvres produites par les enfants du Centre de Loisirs Pierre Ramel !
Les membres du Conseil Municipal des Jeunes rendront également visite aux créateurs et désigneront le prix du « stand le plus créatif » à l’artiste ayant marqué leur esprit !
Rendez-vous les 28 et 29 novembre 2015 !